La Municipalité informe les habitants de Châtres qu’une réunion publique aura lieu le :

Vendredi 31 mars 2023 à 18 heures, salle des mariages de la Mairie

Elle aura pour objet la présentation du projet de révision du Plan Local d’Urbanisme de la commune.

La population est associée à cette étape conformément à la délibération prescrivant la révision du Plu du 4 novembre 2020.

Un registre de concertation est disponible à la Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture, pour recueillir les questions et observations du public.

Le dossier est consultable sur le site internet de la Mairie : http://www.mairie-chatres77.fr/fr/information/113589/revision-plu-2021, où un formulaire est également à disposition pour recueillir vos remarques, commentaires et contributions pour l’élaboration du PLU de la commune.

La Municipalité vous invite à venir nombreux vous informer et poser vos questions éventuelles.

Actualités des associations

Association: Association du Foyer Rural de Châtres A.F.R.C